The Amazing Spiderman kiss

The Amazing Spiderman kiss

Astuce : Cliquez sur la photo pour obtenir un aperçu du rendu de cette couverture sur un profil Facebook

Informations

Titre : The Amazing Spiderman kiss

Ajoutée le : 21/08/2012

Catégorie : Films

Mots-clefs : ,

Téléchargements : 125

Partager cette couverture Facebook

Le film The Amazing Spider-man réinvente les origines de l’homme araignée en commençant par le placer sur une skateboard habillé d’un pull à capuche. Certainement pour donner un côté plus jeune et dans l’air du temps à notre héros préféré. Comme lors de la sortie de « Spider-man » en 2002, le premier des 3 films réalisés par Sam Raimi, ce nouveau volet revisite le commencement de Peter Parker. L’histoire commence quand on voit Spider-man enfant et lors de son abandon par ses parents suite à une intrusion par effraction dans la maison des Parker. Les parents de Peter se précipite chez Oncle Ben et Tante May pour offrir un refuge à leur fils Peter, mais également au résultats d’études scientifiques ultrasecretes mené par Richard Parker.
On retrouve ensuite le jeune Orphelin au lycée dans lequel il est assez marginalisé et a une passion pour la photo. On découvre assez vite son béguin pour Gwen Stacy interprété par Emma Stone.
La critique de Telerama trouve que » Ce doit être, aussi, pour gagner en vérité qu’on le fait jouer avec Emma Stone, sa compagne à la ville« . Cette critique est assez vrai, on voit la complicité entre le jeune acteur Andrew Garfield qui joue Spider-man et la jeune actrice.
La fin du film, laisse la porte ouverte à une suite qui est déjà annoncé pour 2014, soit un an avant la sortie de The Avengers 2.